Interpellations pour proxénétisme au 55 route de La Courneuve : les élus socialistes écrivent au Maire pour demander des comptes

0

Suite à plusieurs interpellations pour proxénétisme au 55 route de La Courneuve à Saint-Denis, les élus socialistes ont écrit à Didier Paillard, le 4 février.

Nous demandons quelles mesures ont été prises pour protéger les victimes et comment, si les faits sont avérés, un réseau de proxénètes a pu se développer dans un village géré par la Mairie.

Ce mardi 9 février, les policiers ont procédé à de nouvelles interpellations dans ce camp, cette fois-ci dans le cadre d’une enquête sur un réseau de pickpockets.

Nous sommes attachés à l’insertion sociale des populations roms. Nous avons ainsi approuvé la Maîtrise d’Ouvrage Urbaine et Sociale, votée à Plaine Commune puis au conseil municipal de Saint-Denis à la fin de l’année 2015.

Néanmoins, nous demandons au Maire de faire preuve de la plus grande fermeté envers ceux qui auraient commis des actes délictueux, ou pire criminels, et ont ainsi montré qu’ils n’avaient pas leur place dans le projet Voltaire.

leparisien
Région parisienne : vague d’arrestations de pickpockets roumains, 9 février 2016
Saint-Denis : démantèlement d’un réseau de proxénètes roms, 2 février 2016

Crédit photo: Le Parisien

Share.

Leave A Reply