Warning: fopen(/homepages/35/d543865517/htdocs/app580766371/wp-content/plugins/akismet-privacy-policies/languages/akismet-privacy-policies-fr_FR.mo): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/35/d543865517/htdocs/app580766371/wp-includes/pomo/streams.php on line 153

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/35/d543865517/htdocs/app580766371/wp-content/plugins/participants-database/vendor/wp-session-manager/wp-session-manager.php on line 46
Le PS Saint-Denis exige le retrait du projet de loi de modification du code du travail - PS Saint-Denis

Le PS Saint-Denis exige le retrait du projet de loi de modification du code du travail

0

La section socialiste de Saint-Denis a pris connaissance dans la presse des intentions de la ministre du travail avec le projet de loi de modification du code du travail.

Ce projet de loi doit être présenté le 9 mars prochain en conseil des ministres. Il semble avoir pour principale objet la modification des dispositions inscrites dans le code du travail, sur la durée de travail, la hiérarchie des normes, le paiement des heures supplémentaires et rendant trop aisée la qualification économique des licenciements.

10 ans après le mouvement contre le CPE, à quelques semaines du 80ème anniversaire du Front populaire et au moment où la France n’a jamais connu autant de salariés sans emploi, il n’est pas envisageable pour les Socialistes de Saint-Denis qu’un projet de loi revienne sur près de deux siècles de combats des salariés et sur les grandes réalisations de la gauche au pouvoir.

La lutte contre le chômage ne sera pas résolue par la précarisation des salariés et la remise en cause de leurs droits. La section socialiste de Saint-Denis exige ainsi le retrait du projet de loi de modification du code du travail.

Share.

Leave A Reply